Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enter the dragon
18 octobre 2006

Mais c'est génial !

Adieu windows live space, son graphisme et ses beugues de merde. Windows live, tu n'étais déjà pas très beau à la base, mais avec ta nouvelle présentation, t'étais vraiment pire que tout. Et ça, fallait bien que quelqu'un ose te le dire. (Mate la rebelle)

Et me voilà migrant vers des latitudes plus clémentes (= moins beuguées, enfin j'espère), un peu perdue mais ô combien excitée, découvrant mon nouveau bleug jour après jour, changement de typo après changement de typo, changement de format après changement de format, changement de couleur après changement de oui ça va on a compris...
C'est fantastique ce que je suis en train de vivre.

En plus, je le trouve très joli mon bleug: on applaudit bien fort Baxter pour sa bannière on ne peut plus chatoyante, qui si j'avais été un peu moins chiante (mais comment faire!)aurait pu être torchée en 10 minutes chrono... (Tu peux décaler les têtes de chat mort?...Plus...Nan mais bien plus!...Encore plus!...Mais pluuuus!!!...Euh non, moins...). Enfin, pour vous dire, il a fait ça les doigts dans le nez peut-être (eh oui messieurs-dames, il dirige la souris par la seule force de la pensée!), mais avec une bonne volonté et une serviabilité qui méritent d'être soulignées, car c'était fort courtois de sa part. J'crois qu'on dit merci dans ce genre de cas... Dont acte.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
3 à la suite!
K
Wah il est super joli ce site, en plus la meuf elle a l'air marrante! <br /> <br /> ..dommage que la police soit si moche!
Enter the dragon
Publicité
Archives
Enter the dragon
Publicité