Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enter the dragon
7 novembre 2006

New model n°15

Cet aprèm, j'avais vraiment décidé de bosser, faire ce que j'avais à faire, puis rentrer chez moi pour taffer, taffer, taffer jusqu'à en crever. Délire métro boulot et encore boulot. Faut savoir que j'me suis pas réveillée comme ça, ce matin, avec l'envie folle de devenir la parfaite petite étudiante, jamais en retard mais toujours en avance, qui apprend ses nouveaux cours tous les soirs, cours qu'elle a bien entendu écrit avec un stylo de couleur différente pour chaque matière. Nan mais oh! C'est juste que j'suis gravement à la bourre dans mes trucs à rendre, et qu'histoire de faire encore monter le niveau de stress, les partiels arrivent. J'adore.
Je sors donc de mon rdv de 15h, me dirigeant d'un pas alerte et décidé vers le métro le plus proche, bien motivée à rentrer à ma maison, pour travailler sur, au hasard et pour l'exemple, la Beat Generation.
"Jack Kerouac, me voilà!" ricanais-je en mon fort intérieur.

C'était sans compter sur le destin, qui une fois de plus se mit sans scrupule au travers de ma route. Aujourd'hui, il avait pris la forme d'un apprenti de chez Toni&Guy qui m'accosta au coin d'une rue. Le p'tit malin (le destin hein), il ne recule donc devant rien.

Et me voilà dans le salon de coiffure le plus hype de la capitale, avec une déco hype, des clients hype, des coiffeurs et coiffeuses hype (pardon y'a pas de vulgaires "coiffeurs"), de la musique hype, et des fauteuils hype qui te massent le dos pendant qu'on te fait le shampooing (et ça c'est vachement rigolo quand même). Inutile de dire qu'au milieu de toute cette branchitude, mon jean déchiré tout pourri mes grosses ethnies et moi-même nous fondions parfaitement dans le décor. Et pendant deux heures,des hair stylist, hair director, et autres fuckin' hair creator mon cul, ont tourné autour de ma tête, expliquant plus ou moins gentimment au pauvre apprenti (simple stylist j'imagine) comment créer de la tension, éviter faux plis et autres cheveux électriques, pour réaliser le brushing Tony&Guy, a.k.a "the perfect brushing". Bon ça m'a bien amusée 1/4 d'heure de les entendre parler de mes cheveux dans des termes techniques mais techniques on s'la pète quand même, style: "attention à la curve!". Et passé ce 1/4 d'heure, j'me suis pas mal fait chier. Pas tous les jours donc...

Il n'empêche, j'suis trop belle ce soir avec mes cheveux sponso par T&G, j'me kiffe, j'veux sortir avec moi.
Par contre, entendre dire que j'ai "les pointes bien sèches" (tu déconnes ou quoi?!),
ça, ça m'a pas fait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahah ça y'est j'ai coupéééé. tu vas faire quoi?! (*tips*)
P
eh c'est pas marrant, t'es obligé de mettre une vraie adresse email sinon tu peux rien écrire... c'est naze ce machin...<br /> bref, j'espere que tu t'es pas coupé les cheveux... je te tape moi...
Enter the dragon
Publicité
Archives
Enter the dragon
Publicité