Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enter the dragon
29 novembre 2006

Il faut rester motivée...

Quoi? tu croyais vraiment que j'écrivais plus rien parce que je boudais? Parce que tu me laisses pas assez de commentaires? Mais pas du tout, que tu es bête ! (qu'est-ce que j'en ai à foutre franchement!)
Non, si j'écris plus grand chose par ici, c'est simplement que j'ai mes exams qui ont débuté (1ère épreuve hier 8h, yeah. Une bonne tête dans le cul y'a que ça de vrai pour assurer un partiel d'anglais). Alors bon, je révise, je songe à finir les devoirs maison pas encore rendus, ce genre de trucs d'étudiante qui fout pas grand chose pendant le semestre, mais qui panique légèrement à la veille des deux semaines d'épreuves. Et mieux vaut tard que jamais.

Mais, question à 6,50 Euros (=le prix d'une barquette de sushis de base (soit au saumon)chez le japonais en bas de chez moi), pourquoi est-ce que je mets autant de temps à apprendre mon droit de la culture?
Mmmh je dirais: parce que ça me fait royalement chier. Et le pire reste à venir puisque j'me suis pas encore mise à mes cours d'éco.

Mais j'suis confiante, j'vais tout niquer dans les règles.

Bisous les p'tits lapins <3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vivement que ce soit fini quand même...
Enter the dragon
Publicité
Archives
Enter the dragon
Publicité