Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enter the dragon
8 février 2007

Save the world

Un mot un seul pour résumer les épisodes 13 & 14 d'Heroes? ARGH
Mais attendre jusqu'à mardi/mercredi prochain ça va être atroce, si vous avez des astuces pour tenir le coup, faites m'en part j'vous en supplie à genoux!

Sinon je suis pas très contente j'ai fait le quizz Quel héros d'heroes êtes vous?, et même en truquant mes réponses je ne suis pas Peter Petrelli et ça m'éneeerve, ça ruine mes perspectives d'avenir même: j'aurais tellement aimé découvrir que je suis son alter ego... Alors j'aurais été le rejoindre à New York et après avoir sauvé ensemble le monde, on se serait marié (être Mme Petrelli ça blague pas quoi), on aurait acheté une jolie maison, un gentil labrador, fait tout plein d'enfants et je lui aurais apporté tout ce qu'un homme peut rêver d'avoir.

Ben non.

Je suis Niki faut croire (et sans tricher puisque ça servait à rien), la schizo psychopathe: "Comme NIKI, vous aimez votre famille et la faites souvent passer avant le reste. Vous êtes quelqu'un de très contrasté qui aime sortir et faire la fête jusqu'au petit matin puis rester toute la journée chez lui(elle) car vous ne voulez plus voir personne. Vous êtes aussi une forte tête qui n'apprécie pas de se faire marcher sur les pieds et qui a beaucoup de répartie"

Super.

De toutes façons ce quizz est nul.

Publicité
Publicité
Commentaires
Enter the dragon
Publicité
Archives
Enter the dragon
Publicité