Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enter the dragon
9 mars 2007

Un titre, euuuuh ...?

Oui mais moi j'ai toujours pas internet à ma maison alors hein, c'est moins pratique pour écrire sur mon blog. Comme vous pouvez l'imaginer.
J'aime bien avoir toujours de bonnes excuses pour rien foutre ici, mais entre nous, on sait bien que c'est pas vraiment plus animé quand j'ai tous les jours une super connexion qui trace sa race (comme bientôt donc).

Pour les brèves du jour, de la semaine, du mois :
Ca va pas trop mal.
J'ai énormement de taff, mais ça me stresse pas plus que ça.
Des repères qui se sont brisés mais on fait avec (en même temps on a pas le choix).
J'ai pas une thune mais finalement ça change pas trop de d'habitude.
Mercredi je vais me taper deux épisodes d'Heroes à la suite (=ne m'appelez pas ce soir là sivouplé).
Mon chat ("le chat le plus romantique du monde"- réflexion d'italienne [voilà une phrase bien inutile, puisque personne ne va comprendre la réference]), mon chat disais-je donc me manque, j'en arrive même à repenser avec nostalgie à la fois ou il a vomi sur ma couette, le matin au réveil.(et bonne journée bien sûr).
Effet pervers d'animal crossing, maintenant quand je regarde le ciel et que je vois des pigeons j'ai une vieille envie de les shooter au lance-pierre.
Et, le drame: le petit homme de ma vie va déménager loin, au soleil, et dans pas longtemps en plus. Tristesse, rage, désespoir, et synonymes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben rien en fait...J'suis émue...
Enter the dragon
Publicité
Archives
Enter the dragon
Publicité