Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enter the dragon
7 avril 2007

Régime juridique des archives privées et publiques

Passer un partiel (de droit qui plus est) avec une nuit blanche dans les dents, un putain de mal de tête, des vertiges, et une vieille envie de gerber pendant toute la durée de l'épreuve, c'était super chiant. Et si avec tout ça j'ai plus de 12, je vais me kiffer très fort.

Bon maintenant c'est les vacances, enfin, et par vacances j'entend des dossiers et exposés à préparer, et les prochains partiels à réviser. Ahlala, c'est pas facile tous les jours. Mais peut-être qu'après on trouvera enfin l'occaz de faire la fête chez nous pour la pendaison de crémaillère...

Dans un délire rien-à-voir, figurez vous que j'ai pris le métro avec une quelconque ex staracadémicienne anorexique, Céline pour être un peu plus précise, et évidemment, personne ne sait qui c'est, mais c'est pas grave. Car cette information capitale était seulement portée à l'attention de ma soeur, qui aimait bien se moquer d'elle quand elle disait : "Mon rêve en venant à la star ac, c'est de chanter avec Jenifer!" (en même temps elle avait plutôt bien pigé le concept du truc...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors bonnes vacances elles semblent bien méritées !!!!!
L
...Le problème c'est qu'en allant à la stra ac' tu peux aussi te retrouver à chanter avec Grégory...
Enter the dragon
Publicité
Archives
Enter the dragon
Publicité