Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enter the dragon
23 avril 2007

Râlage

Mes cours d'histoire de l'art me saoulent, j'en ai rien a foutre de la question de modernité dans l'art, de la représentation du corps et de la nature encore moins, l'abstraction m'emmerde, et l'art contemporain c'est souvent moche. Mais j'ai partiel demain (sujet abstrait, note concrète). Par contre quand j'aurais un peu plus de temps j'vous parlerai d'une expo plutôt chouette que j'ai vu récemment (je ne dis pas laquelle, histoire de préserver le suspense)

J'ai jamais autant eu envie de regarder the shield qu'actuellement, ou je dois me farcir le cerveau de vieilles théories sur l'art pictural. Oui, the shield, encore une nouvelle addiction.

Monde de merde.

Sinon, je crois que j'ai croisé Philippe "Le Chat" Geluck en bas de chez mes parents, mais j'suis pas sûre, j'avais pas mes lunettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca doit chient l'histoire de l'art moderne...genre ils doivent t'expliquer pourquoi un bout de bois planté sur un pied d'estale c'est de l'art, ou pourquoi un mec qui fait des rectangles c'est beau (Rothko pour ne pas le citer, mal écrit d'ailleurs).<br /> Sinon The Shield caybien :]
A
cou!<br /> Bah rien c'est juste pour dire que j'lâche pasl'affaire non plus avec ce blog!
Enter the dragon
Publicité
Archives
Enter the dragon
Publicité