Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enter the dragon
22 août 2007

La vie parfois fait plouf!

En ce triste mois d'août, deux options s'offrent aux parisiens n'ayant pas quitté le navire, à cause de ... taff / stage / manque de thunes / masochisme (rayez les mentions inutiles).

- jouer à WoW toute la journée, chez soi, au chaud, au sec, et devenir un(e)-gros(se)-geek-qui-mange-des-chips assumé(e)

- sortir quand même en espérant très fort passer à travers les averses (: chose quasi impossible)

J'ai choisi mon camp, et sans doute est-ce le mauvais vu que je suis complètement trempée.

Conclusion: "Demain, j'Xp mon démo!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On me dit de te dire que la vie parfois fait PIOUF!
Enter the dragon
Publicité
Archives
Enter the dragon
Publicité