Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enter the dragon
6 septembre 2007

For relaxing times, make it Suntory Time!

Tiens mais c'est bizarre ça, je parle de Placebo alors que ça sort de nulle part et qu'en plus j'en ai rien à foutre, et j'oublie de parler de Scarlett la belle, la magnifique Scarlett Johansson.

Alors bon, franchement, j'avais jamais vraiment trop compris l'engouement autour d'elle, puis j'ai vu avec pas mal de retard Lost in Translation, et elle y est juste sublime de justesse, de jeunesse, et de naturel. Et surtout, son rire est le plus raffraichissant qu'il m'ait été donné d'entendre ces dernières années... au cinéma bien sûr, sinon elle fait pas le poids face au rire de mon neveu...

C'est con d'aimer un film pour le rire de son actrice principale?

En tout cas elle me plaît a peu près 42 fois plus que l'autre égérie de Coppola fille, la quelconque Kirsten Dunst.

P.s les amis: je ne parle que de Scarlett alors même qu'elle partage l'affiche du film avec le grand Bill Muray. Histoire qu'il n'y ait pas de malentendus je précise qu'il est génial -comme d'habitude- et grâce à cette adverbe (?), vous pouvez déduire que ce ne fut pas une révélation pour moi. Et que c'est donc pour cette raison je n'en parle pas plus que ça, voire même moins. Voilà tout. Faut toujours tout vous expliquer à vous les lapins.)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hmmm je relirais ton commentaire à un autre moment qu'au réveil parce que là je comprend rien!
B
RAD2+
Enter the dragon
Publicité
Archives
Enter the dragon
Publicité