Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enter the dragon
18 septembre 2007

"motherfucking french dancers"

J'en ai marre de ce blog, j'aimerais écrire dedans franchement mais certaines personnes de mon entourage me lisent (pas donc puisque j'écris pas), et dans ces certaines personnes, certaines m'emmerdent. Enfin que je sois lue par certaines personnes de ces certaines personnes, ça m'emmerde. Pfiouu, cette phrase n'était pas facile à tourner. j'espère que vous avez compris au moins. Hein? C'est bon ou je reprends?

Bref, j'ai trois options: recommencer ailleurs et ne pas faire tourner l'url (non je ne pense pas) ; faire abstraction de ça et écrire en m'en foutant (non je n'y arrive pas) ; fermer ma gueule. Je crois qu'on a tous trouvé quelle était la solution la meilleure.

En attendant je peux continuer à raconter du vide, genre j'ai adoré voir Iggy Pop à l'huma, genre une amie à moi vient d'avoir un bébé et je me dis "merdalor! on a déjà l'âge d'être des mamans?!" mais oui ma fille tu es vieille, bientôt la mort, et tout à l'heure en allant chercher les gamins que je garde j'ai eu une putain de nostalgie en regardant leurs cahiers plastifiés, leur stylo plumes Parker (quoique j'étais plus Waterman), leurs cartables plus grand qu'eux "mais j'm'en fiche c'est pas lourd... mais je veux bien que tu me le portes quand même...", et leurs sacs de piscine.
C'était bien la primaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais je préfère quand tu noircis les pages... ;-)
S
je rougis.
P
Bon, me voilà donc débarassée de toute pulsion paranoïaque mais quand même pas tout à fait sereine... J'apprends brusquement que je ne suis pas la seule à venir ici, et déjà ça, ça fait pas plaisir parce que je me sentais chez moi, j'allais changer les rideaux et mettre un paillasson, tranquillou, mais on m'aurait menti?!! Et deuxièmement ça serait la fin de "enter the dragon", je ne peux pas me résoudre à l'enlever de mes favoris, et à y passer tous les jours (ne serait ce que pour arroser les plantes)... Alors si ça devait être la fin, je voulais quand même dire qu'ici c'était un peu ma fierté, j'ai de nombreuses fois fait tourner l'url pour partager avec des amis les bonnes tranches de rire que je m'étais payée...Et puis aussi combien de fois ne me suis je pas félicitée de ce talent de satyriste (quoi ça existe pas?! Je vous rappelle que je suis chez moi, je dis ce que je veux!), en medisant "elle est douée ma soeur, elle va finir journaliste chez Charlie hebdo ou cosmo (je pourrais avoir des abonnements gratos?)...<br /> Voilà quoi, ça peut pas se finir comme ça!!!<br /> Bon j'arrête parce que s'il prend pas mon commentaire sous prétexte qu'il est trop long ça va m'énerver...<br /> Pas de fin donc, puisque c'était ça que je voulais dire...
S
Nan nan nan j'aime bien faire la mal aimée c pour ça, en fait y a pas que toi qui vient là... Faut VRAIMENT pas être parano! :)
C
Je croyais qu'y avait que moi qui venait ici...Faut pas être parano...Nan faut pas...
Enter the dragon
Publicité
Archives
Enter the dragon
Publicité