Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enter the dragon
19 octobre 2007

vertigo

Trucs à faire rapidement:

- trouver mon sujet de mémoire
- finir de repeindre l'armoire de la cuisine
- aller voir Paranoid Park
- acheter des nouveaux stores
- réaménager la chambre
- acheter des caleçons à mon copain (les siens sont trop moches)
- vendre mes anciennes cages à rat (des gens intéressés?)
- récupérer mon chat (one more time)
- répondre à mon amoureux du cp qui m'a envoyé un mail (<3)
- trouver un stage
- prendre mes places pour Hightone et le Peuple de l'Herbe
- et pleins d'autres choses

Mais comment je vais pouvoir faire tout ça alors que la saison 4 de The Shield est arrivée chez nous?!
Nan parce qu'après avoir maté le premier dvd, je peux maintenant affirmer que The Shield a détroné Heroes dans mon coeur. Dommage qu'à mon goût Vic soit moins sexy que Peter (que l'on ne surnomme pas la bombe humaine pour rien, ahah).

Publicité
Publicité
Commentaires
Enter the dragon
Publicité
Archives
Enter the dragon
Publicité