Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enter the dragon
13 mars 2008

En silence

Huhu.
Je relisais une partie de mes archives (ne faites pas pareil même si vous avez du temps à perdre, c'est vraiment pas très intéressant) dans l'idée d'effacer totalement ce blog, et en fait ça m'a donné envie d'un nouveau blog. Alors je ne sais pas je me tâte (oh oui), ça va me faire kiffer de faire taffer mon copain sur une jolie nouvelle page d'accueil, et après? Aurais-je vraiment envie de l'alimenter? Plus d'une fois par mois? En essayant d'écrire correctement? Je ne sais pas, JE NE SAIS PLUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
n'efface pas ton blog, ce serait dommage, il est bien marrant (et bien écrit, en plus).<br /> Enfin voilà, jcrois qu'on est au moins deux, pcq ça risque de faire râler la grande aussi.
Enter the dragon
Publicité
Archives
Enter the dragon
Publicité