Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enter the dragon
23 décembre 2006

TF1 style, you know...

Qu'apprend-je? Cyril a été couronné star académycien de l'année?!

Non mais les gens! Cyril quoi, Cyril plus communémment appelé "grosse folle toute molle"... Cyril qui est gras, qui est mou, qui dégouline de partout. Je sais pas, mais vous, les gens qui votez, si vous vouliez quelqu'un avec une voix de fille, fallait choisir la fille hein. Cette voix suraigue, peu courante oké, mais au timbre atroooce! Et puis sa tête, mais au secours, je suis carrément désespérée à l'idée de la voir s'étaler sur toutes les couvertures de magazines dans les prochaines semaines. Non franchement, vous avez bien déconné. Face à lui y'avait l'italienne qui d'après ce que j'ai compris (pardonnez moi si je me trompe mais bon, j'ai pas du tout suivi) a déjà gagné la star ac dans son pays. D'ailleurs on se demande ce qu'elle était venue foutre là, à croire qu'y en a qui aime vraiment se ridiculiser toutes les semaines devant je ne sais combien de millions de spectateurs, à travers des chansons de merde et des chorégraphies plus kitch tu meurs... L'année prochaine elle fera peut-être l'allemagne, dans deux ans la roumanie... On sait pas. En tout cas c'était toujours moins pire. TOUT sera toujours moins pire que Cyril. Cyril. Aaaaaah. Cyril. Au secours. (oui je me répète mais en même temps: au secours!)

Va fêter Noel dans la joie et la bonne humeur après ça...
T_T

Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://bordeauxparmoi.free.fr/cedric/, parce qu'il mérite !
F
...Cedric Sempé par exemple
Enter the dragon
Publicité
Archives
Enter the dragon
Publicité