Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enter the dragon
5 janvier 2007

La vie en rose

Et hop, un nouveau layout rose joli pensé par moi et réalisé par Baxter pour fêter la nouvelle année. Rose comme la DS Lite qu'il m'a offert à mon anniversaire, ce qui n'était pas une énorme surprise étant donné les messages pas du tout subliminaux dont je l'ai bombardé depuis quelques mois (ex: "tu m'achètes la DS pour mon annif, hein? déconne pas!"). Mais comment je l'aime d'amour ma DS. Elle est belle, elle est gentille, elle sent bon les petites fleurs et je veux passer le reste de ma vie avec. Par contre, entre super mario à finir, tous les petits poissons que je dois encore pêcher dans animal crossing, les nouveaux tours que je dois apprendre à mon nintendog, les tests cérébraux que j'ai pas encore commencé, mon yoshi que je dois balader sur les nuages (comme c'est beau!), etc etc parce que j'ai eu plein de jeux en plus, ben j'ai un peu l'impression de passer tout mon temps les yeux rivés sur les deux écrans. D'ailleurs c'est pas une impression. Et je déprime déjà à l'idée de reprendre les cours dans un tout petit peu plus d'une semaine, et de plus pouvoir scotcher 3 heures par jour. Oui 3 heures. Et mon amoureux se moque de moi en disant que je suis une geek, alors que c'est pas vrai, et qu'en plus il sait même pas ce que ça veut dire. Du coup, je fais des bides quand je lui raconte mes blagues de geek, pourtant très drôles, du genre: qu'est-ce qu'un geek qui peut pas se lever? ... un paraplégeek! ahahah, ou bien encore ma préférée: comment appelle-t-on un geek obèse? ... un Guy Carlier! ahahahahahahahah (fournisseur officiel de blagues geek: Kiki) (toi et moi on sait).

Enfin bon, tout ça pour dire que je suis pour une fois limite contente d'avoir pris un an dans la gueule, et pas juste grâce à ma DS, mais parce que en ce moment tout va bien dans ma vie, je suis heureuse et je vous souhaite de l'être tout autant en 2007, qui selon moi s'annonce comme une très bonne, voire une excellente année. Et c'est pas la peine de chercher l'ironie dans ma phrase, pour une fois y'en a pas.

<3

Et aujourd'hui ma grande soeur qui est évidemment la plus belle grande soeur du monde (je dis ça pour ceux qui ne la connaîtraient pas) a trente ans, trente ans c'est sérieux, alors bon anniversaire petite trentenaire. Mais t'inquiètes, t'as toujours l'air d'en avoir 24. Et j'parle même pas mentalement (lolololoooool mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai la DS, et le jeux Yoshi, et l'entraînement cérébral, et animal crossing, et je suis une geek aussi ahah oO T'as le wifi?
R
Y'a plus personne ici ou quoi?!!! Rallumez la lumière!
R
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-*
M
...Chez moi ça fait beige et pas rose et c'est 'achement moins bien...Voilà c'est dit!
Enter the dragon
Publicité
Archives
Enter the dragon
Publicité